Aller au contenu principal
Fermer

L'autorité de régulation italienne enquête sur Procter & Gamble concernant des publicités trompeuses pour un épilateur
information fournie par Reuters 12/02/2026 à 18:40

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout du commentaire de Procter & Gamble dans le dernier paragraphe)

L'autorité italienne de la concurrence a déclaré jeudi qu'elle avait ouvert une enquête contre le fabricant américain de biens de consommation Procter & Gamble PG.N au sujet de publicités prétendument trompeuses pour un appareil d'épilation corporelle.

Dans un communiqué, le régulateur a déclaré que la publicité pour l'épilateur Braun Skin i-Expert, qui affirme que les utilisateurs n'ont plus de poils pendant deux ans, est exagérée et n'a pas été démontrée de manière adéquate.

Dans un commentaire envoyé à Reuters par courrier électronique, Procter & Gamble a déclaré qu'elle respectait des normes strictes en matière de publicité et qu'elle avait mis en place "un processus rigoureux pour vérifier que toutes les allégations sont basées sur des données de performance prouvées".

La société a également déclaré qu'elle était prête à coopérer de manière transparente avec l'autorité italienne de la concurrence.

Valeurs associées

160,040 USD NYSE -0,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump à bord d'Air Force One, le 16 février 2026. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / NATHAN HOWARD )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 17.02.2026 11:31 

    Les États-Unis ont contraint le Venezuela a cesser ses livraisons de pétrole et menacent les autres pays qui seraient tentés d'aider La Havane. Cuba est une "nation en faillite" qui devrait passer un accord avec les États-Unis, a estimé lundi 16 février Donald ... Lire la suite

  • ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.02.2026 11:27 

    Le géant pharmaceutique britannique GSK a annoncé mardi que son traitement à durée d'action prolongée Exdensur a reçu l'autorisation finale pour être commercialisé au sein de l'Union Européenne pour traiter deux maladies respiratoires. "La Commission européenne ... Lire la suite

  • Le consulat général d'Oman avant les pourparlers nucléaires indirects entre les États-Unis et l'Iran à Genève; le 17 février 2026 ( AFP / Harold CUNNINGHAM )
    information fournie par AFP 17.02.2026 11:21 

    L'Iran et les Etats-Unis ont entamé une deuxième série de pourparlers mardi près de Genève pour éloigner le risque d'une intervention militaire des Etats-Unis, Téhéran évoquant "prudemment" des signes d'une position américaine "plus réaliste" sur la question nucléaire. ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 17.02.2026 11:05 

    Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI , et en baisse de 0,12% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,45% pour le Nasdaq. .IXIC : * SECTEUR

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...